Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2017 : Robert H... très très au Sud!
1 janvier 2017

Introduction

 

Yéééé!

De nouveau cette année, je pars en Amérique du Sud pour un mois.

Je vais essayer de tenir ce blog pour partager mes découvertes (et m’en souvenir quand je serai vraiment vieux - et ruiné).

Étant tributaire des zones wi-fi (préférablement gratuites), je n'ai aucune idée de la fréquence des affichages alors, passez une fois par semaine!

(et… désolé pour les pubs!)

 

Voici d'abord une carte générale de l'Argentine :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est certain que lorsque je regarde ma cour arrière qui est très très blanche, je devine que le soleil de ta destination très très au sud doit être très très bleu mais encore? C'est à suivre!!!!<br /> <br /> Suzanne
S
Hola Roberto! Je vais suivre ton blog avec curiosité et bonheur. Bon voyage! A+
D
Robert,<br /> <br /> Tu es tres au Sud mais est-ce qu'Helene est encore plus au sud que toi?<br /> <br /> J'ai hate d'en savoir plus entre autres le lieu de ton aterrissage par exemple
L
On peut dire que c'est une mise en matière très très générale.... probablement en lien avec le très très au sud. J'attends donc avec impatience la suite...
D
Ah ! ah! Tu manques une belle tempête ici. Comme je te plains d'être au loin. Merci pour la leçon de géographie, mais j'ai hâte que tu l'animes. On verra peut-être de petites vagues...
2017 : Robert H... très très au Sud!
Publicité
Archives
Publicité