Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2017 : Robert H... très très au Sud!
5 janvier 2017

Mercredi 4 janvier 2017 : Buenos Aires, Argentine

 

Atterrissage vers 5 h du matin, mais 7 h ici. Je sors de l'aéroport, dans une belle brume tiède, pour prendre le bus vers le centre-ville. L’hôtel? Très ordinaire, mais il y a une petite piscine sur le toit et du moment que je peux vite faire une sieste…

Voilà une capitale dont le nom a toujours sonné exotique à mes oreilles! Je n’y suis que pour deux jours, mais comme j’y ai passé un mois en décembre 2014, je retrouve ses charmes et me déplace avec assurance, presque.

C’est sympathique de repasser devant des cafés, restos ou autres lieux où je me suis déjà arrêté. Toutefois, les noms n’étant pas toujours indiqués aux coins des rues, j’ai parfois cet air perdu du touriste classique qui consulte son plan de la ville avec méfiance...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
why not ? : )
R
Pour danser le tango, il faudrait que je déménage ici pendant un certain temps!
H
Super ! est ce que tu profiteras pour danser le tango dans la capitale mondiale de celle ci ?
2017 : Robert H... très très au Sud!
Publicité
Archives
Publicité