Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2017 : Robert H... très très au Sud!
6 janvier 2017

Jeudi 5 janvier 2017 : Buenos Aires, Argentine

 

Un tour en ambulance!

C’est bête! En me levant peu avant 9 h, j’ai pris une gorgée d'eau à la bouteille, je me suis étouffé et j’ai perdu connaissance. Je me suis réveillé quelques secondes plus tard, me demandant ce que je faisais étendu sur le plancher devant la salle de bain, à regarder le plafond. Très bizarre cette impression que j’ai eue d’avoir été « ailleurs » pendant un certain temps…

En me relevant, j’ai vu dans le miroir que j’avais du sang dans la figure et il y en avait aussi une petite flaque par terre. J’ai fait un rapide ménage (j’apporte toujours une guenille dans mes bagages) et je suis descendu au lobby. On m’a donné un verre de jus et nettoyé la plaie en attendant l’ambulance. Un employé de l’hôtel m’a accompagné jusqu’à l’urgence d’un hôpital (la sirène en marche). On m’a fait des points de suture sur le champ et l’employé m’a ramené en taxi, aux frais de l’hôtel! Vers 10 h 30, je prenais mon petit-déj. tranquillement, bien que légèrement confus.

Je donne 10 sur 10 pour l’efficacité générale, mais seulement 7 pour l’esthétique du pansement.

Pas nécessaire de publier la photo de la plaie recousue, mais je la conserve en souvenir.

 

Maman : ne t’inquiète pas; j’ai encore toute ma tête et je vais faire très attention!

 

Conclusion : je suis limité pour quelque temps à barboter avec ma casquette, dans les eaux peu profondes des piscines.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Salut Robert<br /> <br /> me semble que ca fait longtemps qu on a pas eu de tes nouvelles est ce que tout va all ok ?<br /> <br /> a bientot ! Helene
L
Salut Robert<br /> <br /> contente que ton histoire finisse bien! J'aime la suggestion de ton amie de remplacer l'eau par le vin!<br /> <br /> Louise
D
Bonjour Robert,<br /> <br /> J'imagine que tu as déjà quitté Buenos Aires et que tu vogues en eau profonde, plus que celle de la piscine. Tu auras le pied marin aux escales s'il y en a. Attention à ne plus tomber ou bien remplace donc la bouteille d'eau par une bouteille de vin. S'il y a chute, elle sera plus douce.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Diane<br /> <br /> P.-S. L'autre Robert est sorti ce matin de l'hôpital avec un stent en prime.
S
Et bien toi qui trouve qu'il m'arrive toujours plein de péripéties!<br /> <br /> Tant mieux si tu as eu de bons soins mais la prochaine fois, il faudrait peut-être que tu boives avec une paille!<br /> <br /> Sois prudent quand même et bonne continuité.
2017 : Robert H... très très au Sud!
Publicité
Archives
Publicité